- -10%
- Livraison et montage OFFERTS

4.6 / 5
La structure de base des rangements est en finition mélaminé aluminium sur laquelle on vient rapporter des joues et un top dans la finition souhaitée, soit Frêne Noir ou Noyer naturel (épaisseur 14mm). Le top, le socle et les côtés du rangement sont en épaisseur 18mm alors que le fond fait 10mm d’épaisseur.
Les rangements sont équipés de tablettes réglables en hauteur, épaisseur 25mm. Les meubles de rangement sont pourvus de vérins réglables de l’intérieur.
Les portes battantes munies de serrures et de poignées métalliques sont des portes verre fumé épaisseur 5mm.
Les armoires ont une structure en mélaminé aluminium avec joues et top en Frêne Noir ou Noyer naturel. L'épaisseur du top, du socle et des côtés est de 18 mm, tandis que le fond est de 10 mm. Elles comprennent des tablettes de 25 mm ajustables en hauteur. Pourvues de vérins réglables, elles disposent de portes battantes en verre fumé de 5 mm d'épaisseur avec serrures et poignées métalliques.